Adultère – Enceinte au sauna

Adultère – Enceinte au sauna

January 22, 2021 0 By Mike Granola

Je m’appelle Angenita, je suis mariée depuis plusieurs années et je suis totalement heureuse et heureuse d’être enceinte pour la première fois.
J’ai 33 ans et maintenant mon ventre est déjà assez rond après 5 mois, j’en suis très content et fier de mon ventre, une autre chose merveilleuse est que mes seins sont également passés de la taille B à la taille C.
J’ai toujours été accro au sexe, mais depuis que je suis enceinte, et aussi si fière de mon corps maintenant je suis un peu insatiable, chaque nuit mon mari doit me donner un tour, plusieurs fois je viens aussi et horriblement savoureux seulement pour être harcelé par lui tout le temps.
J’allais au sauna toutes les semaines avant ma grossesse, mais maintenant je le fais une fois toutes les quelques semaines, j’aime me montrer nue avec mon ventre bombé et mes gros seins, ma chatte est presque complètement chauve, seulement j’ai un petit short -triangle aux cheveux au-dessus.
Je bronze un peu sur le transat, l’après-midi, il n’y a jamais de monde dans le sauna, je peux donc faire mes rondes de manière détendue et profiter d’une baignade sans être dérangé.
Surtout maintenant que je suis enceinte, c’est aussi merveilleusement relaxant de nager dans l’eau chaude, alors je prends beaucoup de temps.

Cet après-midi, il y avait environ 10 à 15 personnes qui faisaient leur truc, et j’ai fait mes rondes merveilleusement seule, agréable et calme sans être dérangé.
Quand je suis dans la cabine de sauna pour la deuxième fois, je m’allonge sur le dos sur le deuxième banc en partant du bas, mon ventre bombé est bien relevé et à cause de la chaleur mes gros mamelons se dressent aussi guilleret, la chaleur du sauna fait mon les hormones le rendent un peu plus agité mais parviennent à le garder sous contrôle.